Presse

UJUMI a fait une chanson pour financer des repas solidaires pour les sans-abris

Des Gens ont faim ! UJUMI, Le traiteur solidaire : Restauration, traiteur, tiers-lieux solidaires et éco-responsables depuis 2008. Si on est 60 000 à faire un don de 5 euros sur ujumi.com, l’asso peut faire 500 repas solidaires par jour pendant 4 mois. UJUMI, c’est une oasis, une source d’espoir, c’est proposer à tout le monde de se retrouver autour d’un même langage : le bien manger, respectueux des autres et de notre planète. Depuis le 1er confinement, le 17 mars 2020, les financements manquent. UJUMI a fait une chanson pour financer des repas solidaires pour les sans-abri 

Cliquez sur l’image ci-dessous afin d’écoutez le podcast⬇️

 

Interview Radio Nova:

@jeanne_lacaille, dresse le portrait de Mélanie Cataldo-Divaret
@melanieps92, entrepreneure, femme d’action et fondatrice d’Ujumi, tiers-lieu et traiteur solidaire basé à Nanterre qui propose des menus sains et un lieu de vie et d’échanges.
Cliquez sur l’image ci-dessous afin d’écoutez le podcast (entre 06:30 et 10:14)⬇️
Ecoutez de 06:30 à 10:14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Echos Entrepreneurs :

 » Le traiteur solidaire bio Planète Sésame 92 est une PME au développement spectaculaire, que nous vous présentons à l’occasion de la première semaine des TPE organisée par BGE. »

CareNews :

C’est le printemps et avec lui la reprise de la saison des cocktails, des fêtes, des évènements familiaux (mariages, rassemblements, etc.), mais aussi professionnels (remises de prix, conférences, trophées). L’organisation se profile et se pose la question du traiteur.  Comment pourrait-on marier solidarité, alimentation responsable, insertion et festin ? La réponse : en faisant appel à des traiteurs solidaires ! La rédaction de Carenews vous propose une sélection de 8 traiteurs solidaires en Île-de-France.

Les Echos

Positive Economie

 

Présentation Youtube de Mélanie Divaret Cataldo

 

JT de 13h de France 2 le 22 septembre 2016

  • « À partir du 1er janvier 2020, la mise à disposition des assiettes, verres et couverts en plastique sera interdite. Une équipe de la rédaction du journal de France 2 à réalisé un reportage sur ce sujet et à tourné dans nos locaux. »

Le Parisien du 24 novembre 2016 sur le Barter

  • « Planète Sésame cherche à ouvrir une boutique aux Quatre-Temps »

Le Parisien

  • « Nanterre : un coup de pouce pour le traiteur solidaire Planète sésame

Echo idf

  • « Nanterre – Mélanie Cataldo stimule l’ESS dans le 92 »